SDL TRADOS EDITION STARTER
Thread poster: Catherine ROY
Catherine ROY
Catherine ROY
France
Local time: 09:52
Member (2015)
German to French
+ ...
Mar 11, 2016

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'ajouter une mémoire de traduction à un package. Un client m'a livré le package + la mémoire de traduction à part. Merci


 
MM^^
MM^^  Identity Verified
Local time: 09:52
Chinese to French
+ ...
Je crois que non mais ça a peut être changé Mar 11, 2016

Bonjour,

J'ai utilisé cette version il y a plusieurs années mais il me semble qu'il n'est pas possible d'ouvrir de MT ou des packages avec.

Cdt,


 
SDL_Guillaume
SDL_Guillaume
Local time: 08:52
PPX Mar 15, 2016

Bonjour Madame Roy,

Ici Guillaume de SDL.

Il n'est pas possible d'ajouter une mémoire de traduction externe à un PPX.

Cordialement,

Guillaume


 
Sandrine Zérouali
Sandrine Zérouali  Identity Verified
Algeria
Local time: 08:52
Member (2008)
Spanish to French
+ ...
Uniquement pour la version "édition starter" Mar 15, 2016

Bonjour,

Je voulais dire que pour la version Studio 2009, moi je peux ajouter des TM dans les packs de mes clients. Je suppose que la réponse de Guillaume concerne uniquement votre version (édition starter).

Cordialement,
Sandrine


 
SDL_Guillaume
SDL_Guillaume
Local time: 08:52
SDL Trados Studio 2015 Starter Mar 17, 2016

Bonjour tout le monde-

Une simple clarification.

Si vous utilisez SDL Trados Studio Freelance vous pouvez ajouter quelque ressource que vous pouvez avoir ou dont vous avez besoin- tels que des TM, TB, dictionnaires additionnels, etc. Et vous pouvez choisir lesquelles parmi celles-ci sont utilisées pour la recherche et les mises à jour.
Studio Starter est cependant très différent-
La version Starter est conçue pour les traducteurs à temps partiel qui tr
... See more
Bonjour tout le monde-

Une simple clarification.

Si vous utilisez SDL Trados Studio Freelance vous pouvez ajouter quelque ressource que vous pouvez avoir ou dont vous avez besoin- tels que des TM, TB, dictionnaires additionnels, etc. Et vous pouvez choisir lesquelles parmi celles-ci sont utilisées pour la recherche et les mises à jour.
Studio Starter est cependant très différent-
La version Starter est conçue pour les traducteurs à temps partiel qui travaillent avec un seul ou deux clients lesquels fournissent des paquets PPX.
Ces paquets contiennent tout ce dont vous avez besoin pour la traduction - MAIS ne permettent PAS d’y ajouter ou d’y enlever des ressources.
En tentant d’ajouter ou d’enlever des ressources, cela risque en effet de corrompre le paquet et causer tant à vous qu’au client des ennuis inutiles.

Donc si vous êtes un traducteur professionnel indépendant cherchant à développer votre entreprise choisissez la FREELANCE
Si vous êtes traducteur occasionnel n’ayant pas besoin de développer vos atouts alors la Starter est peut-être la bonne option.

Veuillez également noter que les versions Studio 2009 et Studio 2011 ne sont plus prises en charge.

Cordialement,

Guillaume


[Edited at 2016-03-17 13:05 GMT]
Collapse


 
Sandrine Zérouali
Sandrine Zérouali  Identity Verified
Algeria
Local time: 08:52
Member (2008)
Spanish to French
+ ...
Merci pour les précisions Mar 18, 2016

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie pour vos précisions. Par contre, pourriez-vous expliciter sur "Veuillez également noter que les versions Studio 2009 et Studio 2011 ne sont plus prises en charge." Qu'entendez-vous par-là ?

Merci d'avance

Sandrine


 
SDL_Guillaume
SDL_Guillaume
Local time: 08:52
SDL Trados Studio 2009 et 2011 Mar 21, 2016

Sandrine Zérouali wrote:

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie pour vos précisions. Par contre, pourriez-vous expliciter sur "Veuillez également noter que les versions Studio 2009 et Studio 2011 ne sont plus prises en charge." Qu'entendez-vous par-là ?

Merci d'avance

Sandrine


Bonjour Sandrine,

Cela veut dire que notre équipe technique ne peut plus venir en aide pour tout ennui ou toute question techniques concernant ces deux versions, bien qu'il y ait toujours des informations sur celles-ci dans notre base de connaissance.

Il n'y a également plus d'option de mise à niveau à partir de Studio 2009, cela dit il est encore possible de faire la mise à niveau à partir de Studio 2011.

Cordialement,

Guillaume


 
Sandrine Zérouali
Sandrine Zérouali  Identity Verified
Algeria
Local time: 08:52
Member (2008)
Spanish to French
+ ...
Merci Guillaume Mar 21, 2016

Guillaume,

Je vous remercie pour ces précisions.

Cordialement,
Sandrine


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

SDL TRADOS EDITION STARTER






Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »